L'ami Hugues sous le charme ...
Suivra Fiction Plane avec à sa tête Joe Sumner le fils de Sting , Quand je ferme les yeux je crois entendre le père et quand je les ouvre je crois voir le père ! Les chiens ne font pas des chats certes mais bon je trouve cela plutôt anecdotique malgré de très bons moments !
Rien avoir avec le groupe qui accompagne le Boss The E Street Band comme nous le verrons plus tard !
Je ne connais pas l' oeuvre de Springsteen sur le bout des doigts .je dois dire que je l'ai découvert d'une manière détournée grâce aux reprises qu'en à faite en 1973 mon idole absolue David Bowie ( « Growin'up » et « It's hard to be a saint in the city ») , Ce que j'ai écouté par la suite n'a pas été pour me déplaire quoi qu'il en soit je ne jetterai sûrement pas la pierre aux fans du boss; je sais trop ce qu'est cette sorte de « fidélité » à un artiste !
L'heure approche je file avec les amis dont Chis et Obion sur le côté gauche de la scène .
Ca y est la clameur de la foule annonce la venue du boss !
« One, two three four !!,,, »
est c'est parti pour plus de deux heures d'un spectacle de qualité à l'américaine mais avec ce petit supplément d'âme sans lequel tout cela ne serait qu'une belle machine.
Cette machine là, roule sans temps mort , file le long du highway , prend parfois des chemins de traverse pour le plus grand bonheur des connaisseurs et quand on s'attend à une quelconque halte « one, two three four » ça repars sans même s'être arrêté ! Incroyable!La soirée est belle et unique et ce n'est pas quelques petites gouttes de pluie qui vous rafraichir les ardeurs du boss et de son groupe ! Le fils ainé sera même de la partie pour « An American land »
Une histoire de famille et d'amitié on vous dit !
Toucher le rêve du doigt !....
« On est là pour la musique » ! Lance Springsteen » ça tombe bien nous aussi !
Et même si un quart d'heure après le concert il file déjà dans la nuit avec tout son staff son passage à Kerampuil restrera dans les mémoires avec ce mélange de souvenirs véritables et de moments rêvés ...
La " French Courtney Cox"
Un magnifique Rendez vous ! « I had a dream tonight my dream comes true » il disait !
de tres belles photos amigo !!! tres beau spectacle !!!
RépondreSupprimerSuperbes photos & texte qui emmène l'internaute de passage dans ton espace-temps !!
RépondreSupprimerEt puis : THE BOSS => Mes eighteens... L'époque ou on (braillaient) s'égosillaient sur "Born..." et "Dirty old town" vers 2 - 3h00 ...