samedi 24 avril 2010

THE BLUEBERRIES - SOUL FOOD CAFE



2 Avril – Les Blueberries au Soul Food pour le 13ème anniversaire du lieux ! Thomas à attrapé froid . Sa voix est un peu couverte – Un bon grog et ça va déjà mieux !
Je salue quelques têtes connues. La " Hayward family" est aussi dans la place ! Malgré le faible éclairage je tente de faire quelques clichés !L’ami photographe Martial est de la partie !


Le set est bien calé et comme toujours chez les Blueberries la joie de jouer en public est évidente ! Le live c’est vraiment leur truc ! "Over and Over" leur premier album est dans les bacs c'est encore une fois l'occasion de le défendre sur scène !!


Les classique Blueberries s'enchainent : "Over and Over" - "Prisonner" - "Don't Care"...Petite pose pour souffler - S'en griller une ou boire un verre ! ( Merci pour la bière Martial !) - Je sympathique avec un groupe de jeunes branchés musique; on parle d'Iggy Pop ( j'fais un peu mon ancien combattant!) ! Ils se font une joie de voir Iggy à Quimper avec les Stooges ! Je leur prédit que quoi qu'ils jouent ce soir là ce sera grandiose !!!


Thomas se gargarise au grog ! C'est reparti - Dan le maître des lieux met l'ambiance et invective le public ! Faut que ça bouge, que ça danse !!
Le set se termine par un standart Stoogien ! "I wanna be your Dog " ! La boucle est bouclée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire