mercredi 14 octobre 2009

FEEL THE NOIZE Vol.3 Suite !

DRUGSTORE SPIDERS

On passe à la suite et c'est du lourd !
Drugstore Spiders ( ex Lost disciples) ces disciples là ne sont pas perdus pour tout le monde !



Attention !!! Ces araignées c’est de la bestiole ! De la grosse, velue et bien teigneuse !Pas du genre qu’on écrase d’un petit coup de talon !

CAT THE CAT SHADOW-WOMAN !

La musique est lourde et puissante à souhait ! les paroles balancées en anglais sont dans la pure veine rock’n’roll !!! les « I’m BAD ! » fusent; les "I’m sick of everybody" aussi … Ca me rappelles méchamment les lyrics du jeune Iggy Stooges ! ( « I’m loose » et « I’m sick of you … » )




Ces gars là c’est du véridique pas de l’esbrouffe ….

Faut pas leur en redire !
Il y a du « RAW POWER » là dedans ….. »
Don't you try, don't you try to tell me what to do ?



ASPHALT TUAREGS




Bon ,la soirée tire à sa fin. Place à Asphalt Tuaregs (encore de l’aspahlt - remember Asphalt Jungle !)

Comme j’étais surtout venu pour mes potes brestois j’ai un peu occulté la tête d’affiche . D'ailleurs j’ai passé un bon bout de temps à me dire que, justement, la tête du chanteur, me disait quelque chose ! Bien sur !!! Ex "Fixed Up" groupe havrais de renom!! .Le Havre patrie de l’ami Marc Minelli entre autres ! A revisionner d’urgence l’intro du documentaire de Michel Vuillermet : « Nous enfants du Rock » pour revoir tous les acteurs de cette scène musicale locale année 1981 !!

Pour revenir au concert la prestation semble emballer le maigre public ( deux fois hélas ) Une soixantaines d’entrées c’est bien dommage pour une belle soirée rock ! Les Tuaregs reviennent donc pour un rappel ! C’est pas parceque l’on est peu nombreux qu’on à pas le droit de se faire plaisir !
On attend bien sur avec impatience la soirée :
FEEL THE NOIZE Vol.4 !!!!!

2 commentaires:

  1. Cat the cat n'a pas pu laisser de message depuis mon Pc , du coup je passe pour te saluer de sa part et Eric

    Ménoche

    RépondreSupprimer
  2. Ménoche est aussi , le barbare sur: barbare.overblog.com je t'y est mis en favoris .

    RépondreSupprimer