jeudi 27 juin 2013

BREST - FÊTE DE LA MUSIQUE 2013 -




Un tour  « rapide » à la Fête de la musique histoire de voir quelques amis, le nouveau groupe d’Alex & Co joue en bas de Siam au bar La Fayette, juste le temps d’entendre quelques titres, mais j’ai raté le passage de Dave ! J’attend de les re-voir tous dans un autre cadre plus intimiste !













PLACE DE LA LIBERTE 
"THE SLOW SLIDERS"












Après avoir croisé en chemin  quelques connaissances,  je file à La Liberté pour « The Slow Sliders »   que je trouve  en pleine  euphorie musicale ! Ce  soir qui dit Musique dit aussi Fête !
Un joyeux « bordel » musical se met en place et tout le monde y trouve son compte ! Un « Carpe Diem » juvénile  dans la veine de « tout et tout de suite »  ou d’un « You want more and you want it fast » à la Rebel Rebel de Bowie !  Très bon moment à renouveler avec un groupe qui au vue de son enthousiasme et de la qualité de sa prestation  devrait avoir un bel avenir à n’en pas douter  !  























 
 



 SQUARE DE LA TOUR D’AUVERGNE

Un petit détour vers le square de la Tour d’Auvergne  où officient les DJ’s du « Cube à Ressort »  Olivier, Mathieu ou Claude Madame que je rate pour cause de Talkin Dumbs sur la scène Liberté !





 Petit DJ deviendra grand !


TALKIN DUMBS 







La nuit tombe  et les Talkin Dumbs investissent la scène sous les cris des afficionados du premier rang ! Ils y en a qui sont « fans » et ils le font savoir !  Je suis le groupe depuis un certain temps déjà . Des  bars de Brest à la scène de la Carène en passant par celle des Jeunes Charrues le combo est toujours aussi efficace et  propose une musique bien posée dans le veine « revival folk » comme certains les étiquettent . Un vrai groupe avec de vrais instruments ( contrebasse, , banjo, harmonica , ukulélé… ) une vraie originalité aussi et un son  . Un groupe à voir ( et à  entendre !) sur scène cet été notamment à la  Fête du Bruit et aux  Jeudis du port, pas moins ! 


























 








Salut final !

Cherchez "la fan"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire